FANDOM

"Luffy arrive ! La fin de la trahison !" est le 37ème épisode de l'animé One Piece.

RésuméModifier

Résumé RapideModifier

Nami fond en larmes et demande à Luffy de l'aider, ce dernier ne pouvant rester de marbre devant cette demande scande qu'il l'aidera évidement et se dirige vers les quartiers d'Arlong, accompagné de ses amis.

Résumé ApprofondiModifier

Nezumi, accompagnée par Genzo, a atteint la maison de Nami avec l'intention de saisir le trésor qu'elle a accumulé au fils des ans. Nami a d'abord essayer d'utiliser le nom d'Arlong comme une menace et a ensuite attaqué la Marine avant ils ont commencé à fouiller dans son appartement. La recherche continue, cependant, et Nami découvre que cela vient de l'ordre d'Arlong en personne pour éviter que le village de Kokoyashi ne soit racheté. Un Marine a trouvé la cachette de Nami et Nezumi tire sur Nojiko qui s'est interposé et tenté d'empêcher sa sœur d'attaquer.

Nojiko a été ramené au village pour que Nakoh puisse la guérir, tandis que Nami en colère est allée voir Arlong pour le forcer à admettre sa culpabilité, mais l'Hommes-Poissons a fait valoir ce qu'il avait fait n'était pas injuste. Ne pouvant pas faire autrement Nami empêchent les villageois d'attaquer, parce que cela les conduirait à la mort. Cependant, les gens ne l'écoutent pas, et se rend à Arlong Park.

Nami, seule et désespérée, a commencé à se poignarder le tatouage d'Arlong qui était sur son épaule jusqu'à ce qu'elle fut stoppé par Luffy. Nami lui demande au départ ce qu'il fiche ici alors qu'il ne sait rien de son terrible passé Luffy acquise. Puis, Nami en larme demande l'aide du pirate, avec ses compagnons, ils finissent par se rendre aux portes d'Arlong Park.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard