FANDOM

"Affrontement chaud bouillant ! Luffy vs. Don l'incandescent" est le 334ème épisode de l'Animé One Piece.

RésumésModifier

Résumé RapideModifier

Résumé ApprofondiModifier

Don Accino est furieux car Luffy et son équipage ont vaincu sa famille, très précieuse à ses yeux. Luffy utilise son "Gomu Gomu no Pistol", mais il son attaque est bloquée par la forte température que dégage le corps de don Accino ( à cause de son fruit du Démon : Le Atsu Atsu no Mi), il ne parvient donc pas à le toucher. Il montre ensuite sa capacité à faire fondre tout ce qu'il touche en touchant un parasol, qui fond immédiatement. Luffy ne tient pas compte de ces propos et attaque une encore avec son "Gomu Gomu no Ono", mais Accino le bloque une nouvelle fois. Luffy ne veut pas abandonner et attaque le "ballon nudiste" avec son "Gomu Gomu no Gatling", une nouvelle fois inefficace. Accino montre ensuite qu'il peu glisser sur la glace avec son fruit. Luffy se laisse donc tenter et patine lui aussi, au grand désespoir de ses nakamas. Finalement, Accino et Lufy décident de passer aux choses sérieuses ! Accino utilise son "Atsugeshou", troublant ainsi la vue de Luffy. Il enchaine avec son "Atsu Dougi".

Jiro et Chopper profitent de cet instant pour aller dans la demeure des chasseurs de primes afin de récupérer leur drapeau.

Accino attaque de nouveau Luffy avec son "Shishi Pile On"...

Puzzle continue son combat qui l'oppose àCampacino.

L'Equipage des pirates du Phénix est attaqué par des pingouins sauvages.

Don Accino est en colère que Luffy ne soit pas blessé par son attaque, car ce dernier s'est refroidi grâce à de la glace. Accino utilise donc son "Netsuryou Up 3 000 °C". Luffy, en se disant que tout ira bien tant qu'il ne le touche pas, arrache un gros bloc de glace, le jette en l'air, et, lorsqu'il retomba, utilise son "Gomu Gomu no Bazooka"; l'attaque fractura le bloc de glace sur Accino qui partit s'écraser sur un mur; ce dernier se releva péniblement et maudit Luffy...

Campacino gela la chaine de Puzzle car il se dit que si il la gèle, Puzzle ne pourra plus rien faire.

L'Equipage du Phénix lutte toujours contre ces pingouins, mais durent se serrer les uns contre les autres pour ne pas mourir de froid; ils décidèrent de lancer l'offensive, et parviennent finalement à les chasser.

Pensant que la chaine de Puzzle est suffisamment gelé, Campacino décide d'en finir, mais Puzzle détacha sa chaine de la glace et frappa Campacino qui s'écrasa contre un bloc de glace; il remporte ainsi le combat. Tout l'Equipage partit vers la demeure de la famille Accino pour récupérer leur drapeau.

Accino félicita Luffy car il est la première personne à lui avoir donner autant de fil à retordre. Sur ces mots, il utilisa son "Netsuryou Up 5 500 °C" en enchainant avec son "Atsuyaki Tamago". Luffy esquiva de justesse les projectiles brûlants.

L'Equipage au chapeau de paille décide d'aller récupérer leur drapeau eux-mêmes car Robin n'est toujours pas revenu.

Stansen couru avertir son capitaine que leur bateau part tout seul ! Puzzle confia donc à son équipage la mission de récupérer leur bateau, pendant que lui, Jiro et Chopper partent récupérer leur drapeau. Acino utilisa son "Atsu Atsu no Gatling". La température des coups fit fondre la glace aux alentours. Nami remarque que la température augmente très rapidement, et que ce n'est pas uniquement à cause du Atsu Atsu no Mi...

A l'intèrieur de la demeure de la famille,Usopp remarque que Franky a disparu, mais Sanji dit que Franky sait ce qu'il doit faire.

Stansen et le reste de l'Equipage du Phénix arrivent en face de leur bateau. Stansen lance une chaine sur leur bateau à la dérive et tira pour le rammener ave 'aide de ses nakamas.

Dan la salle des plantes, Lil demande une nouvelle fois à Robin ( retenue prisonnière par une énorme plante ) de devenir sa grande soeur. Sanji et Usopp arrivent sur ces lieux et frappent les lianes de la plante pour la libérer. Une énorme secousse fit effondrer le plafond sur Lil, mais elle fut sauvé de justesse par Robin. Elle s'échappa ensuite avec Sanji et Usopp.

Alors que les secousses devinrent de plus en plus importantes, Luffy utilisa son Gear 2 et frappa Accino qui partit s'écraser sur sa demeure avec son "Gomu Gomu no Jet Pistol".

Jiro, Chopper et Puzzle arrivèrent dans la salle des drapeax, mais au moment de récupérer le leur, Don Accino transperça les murs et brula une bonne partie des drapeaux, mais Chopper et Jiro ne sont pas décider à lâcher le leur. Un gros rocher était sur le point de tomber sur Chopper, mais il fut tranché par Zoro. Un autre allait tomber sur Jiro, mais il fut détruit à son tour par Puzzle.

Accino ré-atterrit au sol en utilisant son "Atsutto Odoroku Hana Jet".

L'Equipage est choqué de voir que chopper s'est trompé de drapeau.

Accino est hors de lui, car Luffy a détruit sa famille, sa précieuse collection de drapeaux et sa demeure. Il utilisa donc la puissance Maximale de son fruit : "Sandai Netsujou 10 000°C"...

InformationsModifier

Apparitions des Personnages (Ordre d'Apparition)Modifier

NotesModifier

Le nom de l'épisode devrait être "Affrontement chaud bouillant ! Luffy vs. Accino l'incandescent", puisque "Don" est son titre, Accino étant son nom.

Arc Les Chasseurs de Glace
Épisodes
326 327 328 329 330 331 332 333 334 335