FANDOM

"Un ami venu de la mer! Le lien le plus fort de l'équipage du Chapeau de Paille" est le 310ème épisode de l'Animé.

RésumésModifier

Résumé RapideModifier

Luffy, après avoir finalement battu Rob Lucci, est incapable de se déplacer après son combat. La Franky Family, avec la Galley-La Company, YokozunaKarsee et Oimo sont encore en vie. Quand tout espoir semble perdu, les chapeaux de paille entendent une voix familière qui leur dit de se jeter dans la mer, cette voix est celle du Vogue Merry.

Résumé ApprofondiModifier

Luffy a finalement battu Rob Lucci du CP9, mais le combat n'est pas terminé pour autant chez les autres membres. En effet, les soldats continuent d'affluer, toujours aussi nombreux, et donne du fil à retordre à Franky et aux autres. C'est alors qu'une voie retentie à travers un den den mushi. C'est alors qu'on entend la voie des deux géants et des autres personnes avec eux. Tous croyaient qu'ils été morts, mais ils ont, nous dit-on, réussi à être sauvé par Pauly, grâce à sa capacité des cordes, il a réussi à accrocher tout le monde pour ne pas tomber dans la falaise. 

Franky est heureux de l'entendre et pleure de soulagement. Mais les Vice-Amiraux présents ne vont pas les laisser s'échapper pour autant et avant cela, vont éliminer les Mugiwara présents sur le pont. Les soldats redoublent d'ardeur, mais ne peuvent rien face à la puissance des Chapeau de Paille

C'est alors qu'un soldat remarque que Luffy ne peut pas bouger du tout, et donc ne peut s'enfuir. Usopp se précipite alors une deuxième fois et dit à Luffy de venir jusqu'à lui, il s'occupera du reste après dit-il. Mais Luffy lui dit qu'il ne peut absolument pas bouger d'un pouce. 

Un Vice-Amiral entend qu'ils veulent s'enfuir sur le bateau qu'ils ont volé à la Marine. Il ordonne alors de faire feu sur le navire, le détruisant. Tout le monde est alors surpris, et désespéré car leur seul moyen de s'enfuir est réduit en cendre. Nami s'inquiète alors car Kokoro, Chimney, Gonbe et Chopper étaient à bord. C'est alors que Sanji sort des flammes avec les membres qui étaient à bord, sains et saufs.

Nami lui dit alors où il était passé, et ce dernier répond qu"il devait s'occuper de quelque chose avant. Les navires font alors feu sur le pont où se trouve l'équipage. Ce dernier court et essaye d'échapper au coups de canons. Mais les navires ont détruit le pont, isolant totalement les pirates. Ces derniers n'ont plus les moyens de fuir. Les navires prévoient de faire feu sur la première tour, où se trouve Luffy . Tout le monde dit alors à ce dernier de se lever et de fuir sinon il va mourir. Mais rien à faire, Luffy ne peut plus bouger son corps.

C'est alors que Usopp entend encore une voie lointaine. Les Mugiwara entendent à leur tour la voie. Luffy dit à Usopp de regarder en bas, de même pour les autres. Mais les navires vont faire feu dans cinq secondes. Usopp dit à Robin de jeter à la mer Luffy . Cette dernière accepte et le fait. Zoro dit pourquoi il veut faire ça et ce dernier se contente de lui dire qu'ils ont encore un autre nakama. Tout le monde entend alors la voie. Les Mugiwara s'écrient alors de se jeter à la mer, car un autre nakama les attend en effet et est venu pour les sauver: le Going Merry

InformationsModifier

Apparitions des Personnages (Ordre d'Apparition)Modifier

Moments ClésModifier