FANDOM

En attendant Luffy ! Combat mortel sur le pont de l'hésitation est le 308ème épisode de l'animé.

RésumésModifier

Résumé RapideModifier

Résumé ApprofondiModifier

Alors que Usopp et les autres attendent sur le Pont de l'Hésitation, Luffy combat toujours Lucci avec son Gear Segond. Le combat fait rage, et Lucci dévoile alors son attaque secrète : Technique des Six Pouvoirs. Le coup envoie valser notre Chapeau de Paille, et le fait atrocement souffrir. Luffy commente en disant que cette attaque ressemble au impact dials de l' Île Céleste, mais en bien plus puissant cependant. Le combat continue alors.

Pendant ce temps, les bateaux de guerre apprennent que Luffy est toujours en vie, et se précipitent vers le Pont de l'Hésitation. Ils font alors feu sur la première tour où se trouve Lucci et Luffy, l'isolant alors du pont. Les navires se rapprochent alors du pont. Le combat entre eux et le reste de l'équipage du Chapeau de Paille semble être inévitable.

Sogeking et les autres disent alors à Luffy qu'ils ont sauvé Robin, il ne lui manque plus qu'à massacrer Lucci et partir d'ici avec son équipage. Luffy sourit et continue son combat. Mais les navires arrivent, et font entrer en scène leurs meilleurs combattants. Le combat va commencer, mais Sanji n'est plus là. Où est-il allé ?

Pendant ce temps, Zoro, Franky et Sogeking combattent les soldats les uns après les autres, sans flancher mais ces derniers continuent d'affluer. Nami et Robin de leur côté s'en sortent aussi. Mais ils ne tiendront pas longtemps car les vagues de soldats se multiplient.

Luffy combat toujours, mais subit encore une fois une Technique des Six Pouvoirs, qui lui est fatal et il commence à tituber, pour finalement tomber à terre. 

Sogeking se précipite pour voir, et enlève alors son masque. Il crie alors le nom de son Capitaine qui est à terre.

InformationsModifier

Apparitions des Personnages (Ordre d'Apparition)Modifier

Moments ClésModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard