FANDOM

L'île coule sous les coups de canon ! Le cri de regret de Franky est le 307ème épisode de l'animé One Piece.

RésumésModifier

Résumé RapideModifier

Kokoro réussit à sauver les Mugiwara et rejoint Franky , qui constate, même s'ils ont l'air choqué, qu'ils vont tous bien. C'est alors que l'équipage constate l'ampleur des dégâts, et espèrent que ses disciples vont bien. Mais un rapport de l'île affirme que les personnes sur l'île d'Enies Lobby sont mortes. Franky crie alors à Luffy de se dépêcher. 

Résumé ApprofondiModifier

Pendant que Nami et les autres sont sauvés par Kokoro, Franky et Robin réquisitionnent un navire de la Marine, en virant tous les soldats qui sont à bord dans l'eau. C'est alors que Kokoro et ses passagers sortent de l'eau, sous les regards stupéfaits de Robin et Franky . Ils reprennent alors connaissance, et sont tous choqués que Kokoro soit une sirène. Elle leur explique qu'une sirène, dès l'âge de trente ans, peut vivre sur terre car sa queue se sépare en deux . Tous la remercie car elle leur a sauvé la vie. Ils sont alors heureux de voir Robin en vie. Mais en montant les escaliers, Zoro et Sogeking voient alors l'attaque du Buster Call qui est en cours, et constatent alors l'ampleur des dégâts: la ville est pratiquement en feu, c'est un véritable spectacle de désolation qui commence. Puis, du côté de Luffy, le combat suit son cours. Mais du côté des géants, tout va mal. Les navires tirent alors sur eux, détruisant la zone de la porte principale. Mais Franky espère toujours, disant qu'ils ne mourront pas. Mais un rapport d'un navire dit qu'il n'y a pas de survivant sur Enies Lobby . Les navires ont alors tout détruit. Ils se dirigent à présent vers le Pont de l'Hésitation dans l'intention d'en finir avec les pirates présents là-bas. Tout le monde est abasourdi, et Franky crie alors à Luffy de se dépêcher et de ne pas mourir. Luffy continue toujours son combat, et active une fois de plus son Gear 2, même si les effets secondaires seront plus qu'importants. 

InformationsModifier

Apparitions des Personnages (Ordre d'Apparition)Modifier

Moments ClésModifier