Wikia

One Piece Encyclopédie

Épisode 28

Commentaire0
3 784pages sur
ce wiki
95px-Logo Kana home video.svg 100px-Logo Toei animation.svg

Je ne mourrai pas ! Combat acharné : Luffy VS Don Krieg

Episode 28
← Précédent Épisode 28 Prochain →
Guide des épisodes
Informations
Voir l'épisode :
VOSTFRVF
Kanji
死なねェよ!激闘ルフィVSクリーク!
Romanji
Shinanee yo ! Gekitō Luffy tai Krieg !
Français
Diffusion 7 juin 2000 Saison 1
Opening We are Ending Memories
Tome(s) 7 Chapitre(s) 62 p.16-19, 63 p.2-19 et 64 p.2-18

"Je ne mourrai pas ! Combat acharné : Luffy VS Don Krieg" est le 28ème épisode de l'animé One Piece.

Résumé RapideModifier

Luffy affronte enfin Don Krieg dans un combat qui semble rapidement tourner à l'avantage de ce dernier!

Résumé ApprofondiModifier

La seconde avant l’explosion, Luffy parvient à se procurer un masque à gaz, apparu de nul part. Enfin de compte personne ne serra atteint, personne sauf Gyn, car c'est lui qui à donner le masque à Luffy, lui sauvant la vie mais condamnant la sienne.

Don Krieg éclate de rire face à la loyauté absurde de son subordonné par contre ça n'amuse pas du tout Luffy qui entre dans une colère noire et s'élance à l'attaque du vicieux pirate. Don Krieg, pour toute réponse, lui envois une salve de pieux et se cache derrière une armure herrisée avec des pointes, mais Luffy le frappe quand même et le met à terre, au grand étonnement de tous.

Au même moment, Patty et Carne tentent de soigner Gyn agonisant à cause du poison.

Luffy parvient à remettre à terre le pirate, tout le monde se rends enfin compte que la première fois n'était en rien un coup de chance ! Mais Don Krieg sort son arme la plus puissante, la lance détonante, une lance qui produit une explosion à chaque fois qu'elle frappe, et elle met Luffy en mauvaise posture. Cependant, à force de détermination, il fini par la briser…

Apparitions des Personnages (Ordre d'Apparition)Modifier

Moments ClésModifier

NotesModifier

Arc du Baratie
Chapitres
42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52
53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63
64 65 66 67 68
Épisodes
19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29
30

Wikis de Wikia à la une

Wiki au hasard