FANDOM

"Combat sur le toit ! Franky vs. Nero !" est le 260ème épisode de l'animé One Piece.

RésumésModifier

Résumé RapideModifier

On apprend que Nero est un futur super agent de la CP9 comme Kalifa, Rob Lucci, Blueno ou Kaku et qu'il possède l'attaque de s'appuyer contre l'air. Au même moment, le Rocketman va bientot rencontrer les deux wagons détachés. En continuant sur leurs chemins, l'équipage rencontre un énorme poisson, un Roi des mers, coupé en deux; se qui signifie que Zoro a un adversaire à rencontrer....

Résumé ApprofondiModifier

Pendant que Sanji se bat dans le train, et qu'Usopp s'occupe de Nico RobinFranky lui, se bat sur toit du Train des Mers contre Nero, un nouveau membre du CP9. Ce-dernier utilise de nombreuses attaques comme le Pied Ouragan, pour essayer de venir à bout de son adversaire, mais en vain. Comme Franky est un cyborg, cela n'a aucun effet sur lui. Il utilise Star Shield pour parer les attaques de son adversaire. Après ça, Nero se demande quel corps Franky possède pour pouvoir se défendre aussi facilement. Pendant que ce dernier se pose des questions, le cyborg poursuit le combat avec Master Nail, mais " la fouine " esquive très facilement ce genre d'attaque en utilisant Pas de Lune pour se diriger dans les airs. La nouvelle recrue du CP9 regrette de ne savoir qu'utiliser que 4 des 6 pouvoirs, il va donc utiliser des pistolets pour pouvoir abattre Franky, mais ce-dernier en profite pour essayer de passer au wagon suivant, ce qui est une ruse, car il se retourna desuite après pour utiliser Beans Left, sans grand succes car Nero semblait s'y attendre. Par la suite il tira deux coups de son arme dans le dos de Franky. Après ce " coup dans le dos ", Franky ne bronche pas et utilise Ouch Finger, une attaque que Nero esquivera facilement avec Incision, pour ensuite attaquer avec Pied Ouragan deux fois. Lorsque Franky eut fini de les éviter, Nero découvra que le "talon d'Achille" de Franky était son dos. Mais ce-dernier se ne laissa pas impressionner : il utilisa une attaque improvisée, Franky Invisible, en se couchant sur le dos. Prit au dépourvu, " la fouine " ne sait plus quoi faire. 

Pendant ce temps, Usopp, déguisé en Sogeking, réussit à entrer dans le wagon n°1 c'est-à-dire le wagon où se trouve Nico Robin. Cette dernière se demande ce qu'il est venu faire ici, et surtout : comment a-t'il réussi à monter dans le Train des Mers. Usopp se présenta en tant que Sogeking, et expliqua à Robin que Sanji et Franky étaient en train d'en découdre avec l'ennemi, et que ce dernier en a profité pour se faufiler à l'avant du train. Il lui dit aussi que Luffy et les autres suivent le train de près. Le tireur d'élite lui fit la remarque que 4 sinistres personnes sont dans le wagons n°2, et qu'il faudrait que Robin et lui-même partent avant que Sanji ne s'engage dans un combat avec eux. Sur cette proposition, Robin voulut savoir pourquoi il fit tout cela; étant donné qu'elle ne veut plus rester avec l'équipage de Luffy. Sogeking lui avoua que Luffy et ses compagnons savent pourquoi Robin avait rejoint le CP9, ce qui la choqua. Usopp lui expliqua que ces derniers préfèreraient être morts plutôt que de voir une de leurs amis sacrifier sa vie pour eux. Elle retorqua en disant qu'elle ne souhaite pas être sauvée en criant, ce qui fait que Corgi entra dans le wagon en lui disant que ce n'est pas en réagissant comme cela qu'elle échappera à la mort. Cette-dernière lui répondit que tout allait bien. Usosp s'était caché sous le grand manteau de Robin, mais Corgi semble s'en être aperçu; en effet, il reconnut l'odeur des pirates. 

Le combat continua entre Nero & Franky. Le cyborg avoua qu'il était en colère, et que ce n'était pas le jour de chance de Nero. Il lui demanda ce qu'est un centaure, puis se transforma en cette créateur mythique : Franky Transformation ! Franky Centaure !

De retour au Rocket Man : Luffy est impatient, et souhaite arriver au plus vite à Enies Lobby. Pendant ce temps, à l'intèrieur du deuxième Train des Mers, la Franky Family et les artisants de Galley-la-Compagnie imitèrent l'attaque de Luffy et de Zoro. Après ça, Luffy cria qu'il avait aperçu un train au loin : en effet, c'était un wagon qu'avait détaché Sanji. Le capitaine des pirates aux Chapeau de Paille décida de s'y rendre pour voir ce qu'il y a dedans. En arrivant, Luffy appela Sanji et Usopp sans savoir qu'ils ne se trouvaient pas à bord. S'étant aperçu qu'ils n'y étaient pas, il décida de repartir. Il expliqua à Zoro que ce wagon les gène. Le sabreur le découpa donc en deux. Stupéfait par cet acte, tout le monde se demanda pourquoi il n'est pas le capitaine de l'équipage malgrè sa force. Quelques instants après, Zoro aperçu un monstre marin coupé en deux autour des rails : Zoro en déduit que quelqu'un était dessus.

InformationsModifier

PersonnagesModifier

NotesModifier

Arc Water Seven
Chapitres
322 323 324 325 326 327 328 329 330 331 332
333 334 335 336 337 338 339 340 341 342 343
344 345 346 347 348 349 350 351 352 353 354
355 356 357 358 359 360 361 362 363 364 365
366 367 368 369 370 371 372 373 374
Épisodes
229 230 231 232 233 234 235 236 237 238 239
240 241 242 243 244 245 246 247 248 249 250
251 252 253 254 255 256 257 258 259 260 261
262 263

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard