Fandom

One Piece Encyclopédie

4 670pages
Ajouter une page

One Piece Encyclopédie

Épisode 25

4 670pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

"Explosion de coups de pied ! Sanji vs. Pearl Bouclier d'Acier" est le 25ème épisode de l'animé  One Piece

RésumésModifier

Résumé RapideModifier

Sanji veut à tout prix protéger le restaurant dont il veut devenir le chef un jour, et qui l'a accueilli alors qu'il n'était rien. Pour cela, il est prêt à affronter un redoutable pirate appartenant à l'équipage de Don Krieg: Pearl, surnommé le "mur d'acier"!

Résumé ApprofondiModifier

Accompagné du personnel du Baratie, au grand complet, Luffy fait face à Don Krieg et ses hommes réduit au nombre de cent. Pour s’acquitter de sa dette mais surtout pour avoir une raison de se battre, Luffy passe un marché avec Zeff : s'il bat Don Krieg, il n'aura plus besoin de travailler pour lui. Comme à son habitude, il fonce tête baissée à l'assaut de ses ennemis lançant des attaques élastiques là où il peut et s'agrippant à l'aide de son corps. Pendant ce temps là, les cuisiniers déploient une plate forme qui ressemble aux nageoires d'un poisson afin de ne pas endommager le navire pendant les combats. Patty et Carne profitent du grabuge pour épater la galerie en attaquant Don Krieg à bord de la figure de proue devenue petit navire de guerre. Don Krieg parvient facilement à les repousser à mains nues en les projetant vers le navire restaurant. Le choc pourtant paraissant inévitable, est évité par Sanji qui d'un seul coup de pied, détourne l'objet. Les pirates s'avèrent être bien plus fort que la plupart des cuisiniers. L'épisode se termine à l'apparition de Pearl, capitaine de la seconde flotte de Krieg et à son combat face à Sanji qui montrera une détermination bien particulière pour protéger le Baratie...

InformationsModifier

Apparition des Personnages (Ordre d'Apparition)Modifier

NotesModifier

Arc du Baratie
Chapitres
42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52
53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63
64 65 66 67 68
Épisodes
19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29
30

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard