Fandom

One Piece Encyclopédie

Épisode 22

4 651pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager
Kana Home Vidéo Toei Animation

Une armada impressionnante! Le terrible Amiral Don Krieg

Episode 22.png
← Précédent Épisode 22 Prochain →
Guide des épisodes
Informations
Voir l'épisode :
VOSTFRVF
Kanji
最強の海賊艦隊!提督ドン・クリーク
Romanji
Saikyō no kaizoku kantai ! Teitoku Don Kurīku
Français
Une armada impressionnante ! Le terrible Amiral Don Krieg
Diffusion 26 avril 2000 Saison 1
Opening We are Ending Memories
Tome(s) 6 Chapitre(s) 46 p.2-17 et 47 p.2-19

"Une armada impressionnante ! Le terrible Amiral Don Krieg" est le 22ème épisode de l'animé One Piece.

RésumésModifier

Résumé RapideModifier

L'un des plus terrifiants pirates fait son entrée dans le restaurant: Don Krieg. Exténué, il supplie qu'on lui serve à manger. Mais son attitude a plutôt l'air étrange et donne matière à s'inquiéter...

Résumé ApprofondiModifier

Gyn demande de la nourriture aux Cuisiniers mais ceux-ci refusent, Sanji lui sert alors un bon petit plat. Zeff dit à Sanji qu'il n'a plus besoin de lui ce dernier réplique que ça lui fait ni chaud ni froid. Monkey D. Luffy lui redemande de rejoindre son équipage sans succès. Sanji redonne une boisson à Nami ce qui énerve Usopp. Zoro Roronoa, Nami et Usopp discutent, Monkey D. Luffy arrive et ceux-ci demandent quand vont t-ils partir du Baratie. Les clients du Baratie sont horrifiés après avoir vu le bateau de Don Krieg. On voit alors le bateau de Don Krieg juste à côté du restaurant. Don Krieg est alors vu porter par Gyn. Don Krieg affamé demande à manger et à boire. Don Krieg continue à implorer les Cuisiniers pour avoir à manger et à boire sans succès, Sanji amène alors un bon petit plat à Don Krieg.

Carne explique alors la Personnalité de Don Krieg ce dernier ayant fini de manger lui donne un puissant coup. Gyn cris sur Don Krieg car il n'a pas tenu sa parole. Don Krieg ordonne aux Cuisiniers de préparer à manger pour son équipage affamé. Sanji va alors préparer à manger pour l'équipage de Don Krieg mais les Cuisiniers menaceront Sanji de le tuer sans succès. Patty sors alors une arme et tire sur Don Krieg sans succès qui tire avec ses armes étant dans son armure. Zeff donne alors un sac de nourriture à Don Krieg qui est apparemment surpris.

InformationsModifier

Apparition des Personnages (Ordre d'Apparition)Modifier

NotesModifier

Arc du Baratie
Chapitres
42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52
53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63
64 65 66 67 68
Épisodes
19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29
30

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard