Fandom

One Piece Encyclopédie

Épisode 21

4 685pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager
Kana Home Vidéo Toei Animation

Un invité indésirable! Le repas de Sanji et les obligations de Gyn

Episode 21.png
← Précédent Épisode 21 Prochain →
Guide des épisodes
Informations
Voir l'épisode :
VOSTFRVF
Kanji
招かれざる客!サンジの飯とギン恩
Romanji
Manekarezaru kyaku ! Sanji no meshi to Gin no on
Français
Un invité indésirable ! Le repas de Sanji et les obligations de Gyn
Diffusion 12 avril 2000 Saison 1
Opening We are Ending Memories
Tome(s) 5 et 6 Chapitre(s) 44 p.2-21 et 45 p.2-19

"Un invité indésirable ! Le repas de Sanji et les obligations de Gyn" est le 21ème épisode de l'animé One Piece.

RésumésModifier

Résumé RapideModifier

Le restaurant voit arriver un client assez particulier: un pirate réputé dangereux, qui s'est échappé du bateau de la Marine qui l'avait capturé, où on l'avait laissé sans nourriture depuis très longtemps. Mais à la grande surprise des autres clients, le personnel du restaurant semble parfaitement à l'aise avec ce genre de situation...

Résumé ApprofondiModifier

L'épisode commence avec Patty qui se parle a lui même a la salle de bain sur le service et les clients, alors qu'il sort de la salle de bain il remarque que Sanji tient Fullbody en joue. Puis Patty et Sanji se disputent à propos de Sanji qui s'en prend à la clientèle, Sanji répond en disant que Fullbody a ruiné la nourriture, mais aussi insulté le chef et qu'il a du lui donné une bonne leçon. Fullbody se lève en colère et dit qu'il va fermer le restaurant et va le communiquer a ses supérieurs. Sanji dit qu'il ne laissera pas Fullbody quitter le restaurant en vie s'il fait cela. Soudain surgit Luffy et Zeff qui sortent du plafond, Zeff dispute Luffy de ce qu'il a fait au plafond. Puis les chefs du Baratie vont demander soutient à Zeff pour qu'il calme Sanji, Sanji provoque Zeff qui lui donne un coups à lui et Fullbody. Fullbody commente que les chefs cuistot sont comme des pirates. Soudain, un soldat de la marine rentre dans le restaurant et informe Fullbody que le pirates de Don Krieg ce sont évadés et ont tués 7 soldats. Fullbody proclame alors que ce pirate a été maintenu 3 jours sans nourriture et était sur le point de mourir de faim. La mention du nom de Krieg provoque la panique de tout le monde parce qu'il est dit que Don Krieg et l'homme le plus puissant de East Blue.

Le soldat est ensuite tué par Gyn qui s'installe sur une table et demande de la nourriture. Patty s'approche de lui et Gyn lui demande de lui donner à manger dans lequel Patty demande à Gyn si il a de quoi payer pour cela, Gyn pointe son arme. Patty claque Gyn au sol et la clientèle se réjouissent que Patty continue de donner des coups de pieds à Gyn. Sanji se rend en cuisine pour s'occuper du repas. Puis Patty envoie Gyn en dehors du bâtiment. Puis Sanji donne de la nourriture à Gyn. Gyn pleure et refuse qu'il est préparer la nourriture, mais Sanji lui dit de manger si il veut vivre. Luffy les regardent et demande à Sanji si il veut rejoindre son équipage en tant que cuisinier. Il refuse à cause de certaine raisons. Gyn explique pourquoi il ne peut aller sur Grand Line.

InformationsModifier

Apparition des Personnages (Ordre d'Apparition)Modifier

NotesModifier

Différences Manga/AniméModifier

  • Pandaman fait une courte apparition lors de cette épisode.

Arc du Baratie
Chapitres
42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52
53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63
64 65 66 67 68
Épisodes
19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29
30

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard