FANDOM

"Double mission : Récupérer l'or et récupérer le Waver" est le 204ème épisode de l'animé One Piece.

RésumésModifier

Résumé RapideModifier

L'équipage s'est divisé en 3 groupes. Le premier est constitué de Zoro, Robin, Usopp et Luffy qui vont récupérer leur or. Le deuxième doit aller chercher le Waver et c'est Nami et Sanji qui vont le chercher. Le dernier est Chopper qui doit surveiller le bateau. Johnathan prépare un plan pour capturer l'équipage au chapeau de paille. Arrivés à destination Usopp, Robin, Zoro et Luffy trouvent une porte incassable. Usopp trouve un moyen pour la déverrouiller mais au même moment nos pirates se sont fait piégés par le vice-amiral de la base et sa troupe. Un combat s'engage. Usopp trouve un moyen pour ouvrir la porte mais une découverte le laisse bouche-bée.

Résumé ApprofondiModifier

Usopp rappel a Nami qu'elle a oubliée le Waver. Le sniper décide de prendre les choses en mains en faisant 2 équipes. Une qui se chargera de récupéré l'or et l'autre qui se chargera de récupéré le Waver. L'équipe chargé de aller chercher l'or et Luffy, Zoro, Robin et Usopp. La deuxième équipe chargé de récupéré le Waver est Nami et Sanji. Si Sanji est content Chopper est déçu car il devra encore rester sur le bateau. Pendant ce temps Johnathan prépare un plan pour capturer l'équipage aux chapeaux de paille. Du côté de Shepherd énervé contre Johnathan décide de préparer aussi un plan pour capturer l'équipage aux chapeaux de paille. Chopper se retrouve tout seul sur le bateau et décide de préparer des médicaments.

Le cuistot et la navigatrice décide de se dépêcher car le chemin qu'ils ont prient étais infesté d'ennemie. L'équipe chargé de récupéré l'or on aucun problème de leur côté et arrive à destination mais trouve une porte incassable. Usopp trouve un moyen d’ouvrir la porte avec un code chiffrer. Robin se disait que c'était trop facile effectivement le vice-amiral de la base leur on tendu un piège. Une invasion de marin les encercles pour les capturaient un terrible un combat s'engage. Pendant que Zoro, Robin et Luffy combats la marine Usopp finit par ouvrir la grande porte du trésor. Usopp viens de découvrir quelque chose de terrible. Mais quoi ?

InformationsModifier

Personnages (Ordre d'Apparition)Modifier

NotesModifier

Arc G-8
Épisodes
196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard