FANDOM

"Un fameux cuistot ! Sanji sur le navire-restaurant" est le 20ème épisode de l'animé One Piece.

RésumésModifier

Résumé RapideModifier

L'équipage se réunit. Johnny et Yosaku, anciens compagnons du chasseur de primes Zoro, embarquent pour le restaurant Baratie. L'équipage de Luffy, lui, part à la recherche d'un cuisinier et se rend aussi sur le Baratie. Pendant ce temps, Sanji, cuisinier du Baratie, enseigne une leçon sur la nourriture à un officier de la marine arrogant nommé Fullbody.

Résumé ApprofondiModifier

Zoro est surpris de trouver Johnny seul et s'interroge sur Yosaku . Johnny raconte ce qui s'est passé ce jour-là, comment Yosaku est tombé malade et ils ont décidé de se reposer sur un îlot rocheux, quand ils ont été " attaqués " par Usopp . Nami examine Yosaku et trouve qu'il a le scorbut qui peut être facilement guéri avec de la vitamine C. Johnny est soulagé d'apprendre que Yosaku sera guéri dans quelques jours. Quand ce dernier se sentit mieux après avoir pris un peu de chaux, ils se présenta au reste de l'équipage . L'équipage a décidé qu'ils ont besoin d'un cuisinier pour prendre soin de leur alimentation pendant leur long voyage, car ils ne veulent pas le scorbut comme Yosaku . Johnny leur dit d'aller au Baratie, un restaurant flottant.

Sur le chemin du Baratie, les Pirates du Chapeau de Paille se heurtent à Iron Fist Fullbody, lieutenant dans l'infanterie de la marine qui ne pense pas que beaucoup de chapeaux de paille . Comme il se dirige vers le Baratie, il ordonne à son équipage d'attaquer le Vogue Merry . Un coup de feu est tiré, mais Luffy réussi à détourner l'attaque. Malheureusement, Luffy, en renvoyant le boulet, toucha la cabine du chef Zeff sur le Baratie. L'équipage Baratie envoie Luffy à la cabane du chef Zeff. Luffy pense naïvement que le chef Zeff a perdu sa jambe pendant l'attaque et s'excuse immédiatement. Le chef Zeff fixe Luffy et veut le faire travailler dans son restaurant pendant un an pour payer les réparations et les factures médicales. Luffy n'est pas d'accord, et se fait tabasser par le chef. Pendant ce temps, dans la salle à manger du Baratie, Fullbody se bagarre avec Sanji, le Sous-Chef ( deuxième commandant en chef).

InformationsModifier

Apparition des Personnages (Ordre d'Apparition)Modifier

NotesModifier

Arc du Baratie
Chapitres
42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52
53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63
64 65 66 67 68
Épisodes
19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29
30

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard