Fandom

One Piece Encyclopédie

Épisode 17

4 651pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager
Kana Home Vidéo Toei Animation

L'explosion de colère! Kuro contre Luffy: le combat final

Episode 17.png
← Précédent Épisode 17 Prochain →
Guide des épisodes
Informations
Voir l'épisode :
VOSTFRVF
Kanji
怒り爆発!クロVSルフィ決着の行方!
Romanji
Ikari bakuhatsu ! Kuro tai Rufi ketchaku no yukue !
Français
L'explosion de colère ! Kuro contre Luffy: le combat final
Diffusion 8 mars 2000 Saison 1
Opening We are Ending Memories
Tome(s) 5 Chapitre(s) 39 p.13-19, 40 p.2-19,
et 41 p.2-18

"L'explosion de colère! Kuro contre Luffy: le combat final" est le 17ème épisode de l'animé One Piece.

RésumésModifier

Résumé RapideModifier

Luffy vainc Kuro au bout d'un combat acharné et recrute alors Usopp dans son équipage, sous l'enthousiasme de ce dernier.

Résumé ApprofondiModifier

Luffy trouve que le Shakushi de Kuro a trop de mouvements inutiles. Luffy, d'une certaine manière, arrive à le saisir. Les membres de l'équipage du chat noir sont heureux et applaudissent Luffy. Si Luffy gagne il ne seront pas tués. Pendant ce temps, dans la forêt, Jango est sur le point d'en finir avec Kaya lorsque les pirates d'Usopp donne un coup de pelle dans ses fesses. Jango leur donne des coups de pieds. Zoro ouvre la voie pour l'attaque étoile de Usopp. Luffy en finit avec Kuro et l'envoie à son équipage. Il leur dit qu'il va être le roi des pirates et qu'ils doivent partirent et ne plus jamais revenir. Usopp demande à son équipage et à Kaya de garder pour eux ce qui c'est passé ce jour -là au villageois. Ils se demandent pourquoi Usopp n'est pas venu ce matin.

Usopp décide de devenir un pirate et fait ses adieux à sa bande à l'endroit ou il se sont rencontrés il y a 5 ans. Usopp se souvient de son ancien temps. Il ordonne à l'équipage (Carotte gardien de la taverne, Piment charpentier et ognion écrivain) de suivre leur propre chemin comme la bande des pirate d'Usopp est dissoute. Kaya commence à se sentir mieux et a préparer un cadeau pour Luffy. Elle rencontre et le remercie à Luffy et au gang du Meshi. à présent le navire est conçu par Merry, le Vogue Merry. Il a une tête de bélier avec un canon. Usopp emballe ses affaires dans son sac et roule le long de la falaise. Luffy et Zoro l'arrête avant qu'il touche le Vogue Merry. Usopp dit qu'il éspère un jour se revoir dans la mer comme rivaux. Luffy dit alors " quesqu'il raconte ils sont amis." Usopp heureux rejoint la bande de Luffy et navigue  ensemble au large. Carotte, Piment et ognon respecte  la dernière volonté que leur a laisser Usopp que "les pirates vont venir". Kaya veut devenir médecin après avoir découverte l'enfance de Usopp que Merry la raconter qu'il a entendu des villageois.

InformationsModifier

Apparition des Personnages (Ordre d'Apparition)Modifier

Nouvelles attaquesModifier

Monkey D. Luffy

  • Gum gum coup d'boule

Usopp

  • Bille spéciale charge mortelle

NotesModifier

A ce moment, l'équipage part de l'Île de Sirop pour se rendre sur l'Île des Animaux Rares.

Arc du Village Sirop
Chapitres
22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32
33 34 35 36 37 38 39 40 41
Épisodes
9 10 11 12 13 14 15 16 17 18

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard