Fandom

One Piece Encyclopédie

4 652pages
Ajouter une page

One Piece Encyclopédie

Épisode 16

4 652pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

"Protégez Kaya ! La bande à Usopp entre en jeu !" est le 16ème épisode de l'animé One Piece.

RésumésModifier

Résumé RapideModifier

Les pirates d'Usopp essaient de protéger Kaya de leur mieux du pirate Jango. Le combat entre Luffy et Kuro continue, mais Kuro, furieux, perd sa patience et annonce qu'il va tous les tuer (même son équipage).

Résumé ApprofondiModifier

Cet épisode commence avec les pirates d'Usopp et Kaya qui tentent d'échapper à Jango. Ils pensent à un moment que Jango avait perdu leur trace mais ce dernier découpe tous les arbres avec son pendule à la recherche de Kaya. Les pirates de Usopp se cachent derrière un arbre et attendent que Jango tombe sur eux. Comme Jango se rapproche de leur cachette, Carotte était sur le point d'éternuer, mais est ensuite arrêté par Ognion et Piment.

La scène passe ensuite à Usopp qui demande à Zoro d'aller vers l'est, mais Zoro lui demande s'il faut aller à droite ou à gauche Usopp répond qu'il faut aller à gauche et lui dit que c'est dans l'autre sens.

Comme les pirates d'Usopp fuient toujours Jango, pendant le voyage, Kaya leur dit de la laisser la, mais il l’explique qu'ils doivent la protéger. Les pirates de Usopp se rendent compte qu'elle a de la fièvre et note que Jango n'est pas loin et qu'il doit décider de fuir et quitter Kaya ou de lutter contre Jango dans lequel Kaya est contre car il risquerait de mourir pour elle dans lequel Carotte répond en disant qu'ils ne se battent pas pour mourir, mais se battent pour survivre et dit que c'est ce que leur capitaine leur dit.

Pendant ce temps, après que sa main droite est détruit, par Luffy, Kuro dit aux pirates du chat noir qu'il va les tuer et Jango aussi. Kuro ensuite révèle qu'il a l’intention de les tuer pour prouver son innocence et pour ne pas se faire remarquer qu'il était en vie. Les pirates du chat noir ont un choc. Puis Luffy dit que son équipage est rester muet, alors Kuro explique ses idéaux et utilise sa technique Shakushi. L'équipage du chat noir tombent les uns après les autres, Nami et Luffy n'arrivent pas à le croire. Dans la forêt, les pirates d'Usopp attaquent Jango avec du poivre, un panoramique et un journal. Jango attrape Oignon, Kaya se relève juste à temps pour l'empêcher de faire du mal à Carotte et Piment. De les laisser et en contre-partie elle écrira ça volonté, en laissant tout à Krapador.

InformationsModifier

Apparition des Personnages (Ordre d'Apparition)Modifier

Nouvelles attaquesModifier

Kuro

  • Secousse Mortelle !

NotesModifier

  • Le flashback dure la 2ème partie de l'épisode

Différences Manga/AniméModifier

  • Pandaman fait une courte apparition lors de cette épisode.

Arc du Village Sirop
Chapitres
22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32
33 34 35 36 37 38 39 40 41
Épisodes
9 10 11 12 13 14 15 16 17 18

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard