Fandom

One Piece Encyclopédie

4 676pages
Ajouter une page

One Piece Encyclopédie

Épisode 11

4 676pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

"Un plan machiavélique ! Le capitaine Kuro" est le 11ème épisode de l'animé One Piece.

RésumésModifier

Résumé RapideModifier

Zoro et Nami arrivent alors sur la côte et trouvent Luffy couché sur le sol, apparemment mort. Usopp en attendant, se dirige vers le manoir de Kaya pour la prévenir que Krapador et Jango veulent l'assassiner mais elle ne le croit pas, habituée à ses mensonges. Luffy, Zoro et Nami déclarent à Usopp qu'ils l'aideront à repousser les pirates qui viennent d'attaquer son village.

Résumé ApprofondiModifier

L'épisode s'ouvre avec Zoro, Nami et Usopp qui attendent les pirates. L'Équipage du Capitaine Usopp mentionne qu'il va toujours près de la côte. Ils repèrent Usopp courant vers eux, mais il ne répond pas à leurs questions et passe juste devant eux. Usopp arrive dans le village, et se met à crier à tout le monde que les pirates arrivent et qu'ils doivent abandonner leurs maisons. Les habitants, cependant, sont furieux, refusant de le croire parce qu'il ment souvent. Il se rend compte que ce Kuro avait dit était vrai, alors il s'enfuit vers la maison de Kaya. À ce moment-là, Zoro et Nami décident qu'ils doivent aller sur la côte pour chercher Luffy. L'Équipage du Capitaine Usopp leur montre la voie, et ils trouvent Luffy qui se trouve au bas de la falaise, apparemment mort. Zoro le frappe et il se réveille pas blessé du tout. Retour à la maison, Merry montre a Kaya les verres qu'il a acheter pour la troisième année de Krapador dans le manoir en tant que gardien. Usopp arrive au manoir de Kaya et lui dit qu'elle doit courir ou elle va se faire tuer, et que Krapador prévoit de l'assassiner et prendre sa part d'héritage, en vain.

Retour à la falaise, Luffy met au courant les autres sur ce qui s'est passé, et dit qu'ils doivent se rendre au village avant que les propriétaires de magasins de viande ne soit partit et de le laisser sans viande. En attendant, Merry entre dans la pièce avec un pistolet, il attrape alors Usopp et Kaya et saute en bas. Puis de gardes prennent des fusils afin de chasser Usopp, mais il tire un coup de fronde pour les chasser. Il tire sur le bras de Kaya afin qu'ils puissent s'échapper, mais elle le gifle. Merry tire alors sur Usopp dans le bras, et il s'écroule. Merry dit alors que les citadins ont formé une foule pour courir après Usopp de sorte qu'il ne puisse plus nuire a Kaya.

Sur le bateau de L'Équipage du Chat Noir, Kuro se tient devant eux et leur dit plan - pour attaquer le village à l'aube. Au coucher de soleil, Usopp se promène le long de la plage, sans oublier les histoires qu'il diraient a Kaya, quand il entend les Pirates d'Usopp qui l'appel il lève les yeux et est choqué de voir que  Luffy est vivant, et court vers eux. Il leurs dit tout au sujet du plan de Kuro, mais qu'il plaisantait à ce sujet. Les Pirates Usopp disent qu'ils ont perdu tout leur respect pour Usopp et partent. Ce soir-là, Nami bande le bras d'Usopp qui a été touché, et lui demande pourquoi personne ne le croit. Il répond que c'est parce qu'il est un menteur, et personne nele croit plus désormais. Il dit combien il aime le village et veut le protéger, alors il se tiendra debout contre les pirates. Luffy, Zoro et Nami décident de se joindre à lui, Usopp se lève, déclarant que même si il a peur, il va se battre, et c'est pourquoi il pleure.

InformationsModifier

Personnages Apparus (Ordre d'Apparition)Modifier

NotesModifier

Arc du Village Sirop
Chapitres
22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32
33 34 35 36 37 38 39 40 41
Épisodes
9 10 11 12 13 14 15 16 17 18

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard