Fandom

One Piece Encyclopédie

Épisode 10

4 652pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager
Kana Home Vidéo Toei Animation

Un étranger des plus étranges : Jango, l'hypnotiseur!

Episode 10.png
← Précédent Épisode 10 Prochain →
Guide des épisodes
Informations
Voir l'épisode :
VOSTFRVF
Kanji
史上最強の変な奴!催眠術師ジャンゴ
Romanji
Shijō saikyō no hen na yatsu ! Saiminjutsushi Jango
Français
Diffusion 19 janvier 2000 Saison 1
Opening We are Ending Memories
Tome(s) Tome 3 Chapitre(s) Chapitre 24 (p.15-19)
Chapitre 25 (p.2-19)
Chapitre 26 (p.2-14)

"Un étranger des plus étranges : Jango, l'hypnotiseur!" est le 10ème épisode de l'animé One Piece.

RésumésModifier

Résumé RapideModifier

Usopp devient alors furieux contre Krapador après avoir été qualifié de "sale pirate". Un personnage étrange nommé Jango arrive dans le village. Luffy et Usopp l'entendent parler à Krapador du plan d'assassinat visante Kaya.

Résumé ApprofondiModifier

L'épisode commence en montrant l'homme mystérieux qui fait du Moonwalk une fois de plus. Au manoir de Kaya, Krapador dit que Yasopp, le père d'Usopp, est un sale pirate et que ça l'énerve. Usopp donne un coup de poing dans le visage de Krapador, le renversant. Il se relève et continue d'insulter Yasopp, et,Usopp, furieux, s'en va.  Luffy devient rouge de colère mais Zoro et Nami le retiennent. Plus tard, Kaya pleure dans sa chambre, et le majordome vient lui apporter un repas. Elle demande pourquoi il était si dur, mais il répond en rappelant a Kaya le jour où il est venu à la maison, quand il a été battu, son père l'a laisser entrer mais dit que si quelque chose lui arrivait, il ne pourrait pas se pardonner. Ailleurs dans le village, Nami et Zoro sont assis sur la clôture, se demandant où leur capitaine est allé. Les Pirates d'Usopp accourent vers eux, en leur disant qu'il y a un homme étrange qui fait du moon walk dans le village. Il s'appelle Jango ! Jango arrive vers eux en moon walk en disant qu'il n'est pas bizarre. Il hypnotise ensuite les Pirates Usopp avec son anneau, mais aussi s'hypnotise lui-même et s'endort. Sur une falaise surplombant l'océan, Luffy et Usopp sont assis, et parlent de la façon dont Yasopp est un grand pirate.

En dessous d'eux, ils voient arriver Jango et Krapador, et discuter de plan. Ils entendent que les deux envisagent d'assassiner Kaya, de sorte que Krapador peut prendre sa part d'héritage. Krapador se révèle être le capitaine Kuro, un pirate dangereux et rusé pensé être exécuté il y a trois ans. Jango dit alors que ses pirates se mobilisent et sont prêts à lancer une attaque sur le village et venir la tuer, mais il faut faire ressembler çà a un accident.Luffy se lève et crie à ne pas tuer Kaya, Usopp et a peur parce que leur couverture est grillée. Jango utilise son hypnotisme pour endormir Luffy et s'endort lui-même, Usopp parvient à se cacher et évite d'être hypnotisé. Le chapeau de paille s'endort et tombe en avant de la falaise, atterrissant sur sa tête, alors ils pensent tous qu'il est mort. Kuro dit alors a Usopp que tout ce qu'il dira ne sera pas crédible, parce que le village tout entier pense qu'Usopp est un menteur. Il court pour avertir la jeune fille, mais s'inquiète du fait que Kaya sera en colère contre lui. Kuro regarde ensuite l'eau et voit son ancien navire pirate, prêt pour l'assassinat.

InformationsModifier

Personnages Apparus (Ordre d'Apparition)Modifier

NotesModifier

Arc du Village Sirop
Chapitres
22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32
33 34 35 36 37 38 39 40 41
Épisodes
9 10 11 12 13 14 15 16 17 18

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard